Le Passé Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet BIFFF

+3
Admin
Noweria
singaii
7 participants

Aller en bas

Projet BIFFF Empty Projet BIFFF

Message  singaii Jeu 24 Fév - 18:37

Pour ceux qui souhaiterais participer aux projet proposer par MoraDieu Renaud dans le cadre du BIFFF.
Je vais créer deux rubriques rattachées au projet en cours
Je ne sais pas encore comment agencer le forum, quelles rubriques mettre en place.
Donc si quelqu'un se sent de prendre la modération qu'il le dise.

singaii

Messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Noweria Lun 28 Fév - 12:54

en ce qui me concerne ce que demande Mora-Dieu est trop complexe, je n'aurais ni le temps ni la technique pour des trucs "parfaits", à moins qu'on se mette en groupe. Je ne vois pas comment autrement. A vous de voir, si vous le faites seuls, je ne m'engage pas personnellement =)

Noweria

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Admin Lun 28 Fév - 14:11

Alors, Il est bien évident que le projet est une réalisation commune !
rien n'est fait par une seule personne.
Concernant les plans a truquer, tout dépend des propositions faites aux réalisateurs.
le tout devant être rendu en deux jours il faut être capable d'estimer la somme de travail raisonnable pour chaque plan.


Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

https://cgigroupe.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Slayz Lun 28 Fév - 18:34

j'ai du mal a imaginer vraiment le truc, 2j ça fait court! faudrais qu'on se rejoigne sur msn pour en discuter vraiment

Slayz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Noweria Lun 28 Fév - 19:41

ouep de toutes facons rdv sur msn ce soir (et pas sur le chat, Wushu n'y a pas accès) vers 21h (après le cours quoi, à 22h si ca se finit à 22h...)

Noweria

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  kLN Lun 28 Fév - 19:42

Déjà il faudrait voir qui est toujours partant pour participer (et payer les 30euros).

Pour la fin de semaine, il faut proposer des choses, des croquis, des réalisations 3D si c'est possible mais il ne faut pas réaliser le travail. (pas pour l'instant).

Là on doit proposer des choses aux réalisateurs, voir ce qu'on peut réaliser ou non.

kLN

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Noweria Lun 28 Fév - 19:44

fort heureusement d'ailleurs xD j'imagine mal les gars demander un truc "parfait" a des étudiants... quoique on a reconstitué un bar en une nuit alors une malheureuse goutte de sang en deux jours...

Noweria

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  kLN Lun 28 Fév - 19:52

bah le final doit être parfait ça c'est sur Wink

Là c'est juste une pré-prod.

kLN

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Renaud Mora-Dieu Jeu 3 Mar - 17:18

Bonjour à tous,

Je prend le temps rapidement de répondre à quelques interrogations qui semblent être présentes par rapport à ce projet et notamment concernant son timing.

Il peut effectivement sembler que 2 jour cela soit court; Il s'agit du 4 ème projet de ce type que nous menons, jamais il n'y a eut de soucis par rapport au timing ni avec le délai, tout a toujours était fait dans les délais et avec la qualité requise, il n'y a donc ps de raisons que cela ne soit pas le cas cette année ci.

Ensuite, il ne s'agit pas de réaliser en 2 jours LE plans idéal et parfait, mais comme Emmanuel Garnier l'exprime d'une autre façon, de réaliser dans le temps imparti ce que vous pouvez faire de mieux avec VOS compétences et votre maitrise des techniques...il ne s'agit nullement de dépasser de manière drastique celles-ci, quoique vous devrez probablement vous dépasser un peu Wink

Le but de l'exercice n'est pas seulement dans la conception et la réalisation mais également dans la capacité à proposer un "truc" qui tienne la route en fonction de vos moyens et des contraintes. Vous avez tous suffisamment de connaissances pour imaginer les plans les plus fous mais sont ils réalisables dans le cadre des contraintes humaines, techniques et temporelles de ce projet? L'objectif pour vous est donc de maximiser tout ces paramètres dans la cadre des contraintes et de ne pas s'emballer et partir en vrille et en tonneau Wink

Cela dit, je me fait peu de soucis à ce niveau, les communications que j'ai eue avec Emmanuel me rassure sur ce point, il a très bien compris cet aspect des choses, vous pourrez donc lui faire entière confiance pour vous mener dans la bonne direction.

Bien à vous tous,

Renaud

Renaud Mora-Dieu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  mormeau Sam 5 Mar - 18:45

Voila, comme vous avez du le remarquer j'ai la chance d'aller a la conférence de press.

Je ferais en sorte de prendre des photos voir filmer si c'est possible. Si vous avez des questions pour la conférence, je ferais mon possible pour les poser.
Pour transmetre vos questions (si vous en avez biensur^^) je vous invites a les mêtre ici.
Je continurais de vous dir l'évolution des choses

mormeau

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  singaii Ven 18 Mar - 10:40

Bien. Suite à la réunion d'hier soir je propose d'effectuer seul les découpages technique.
pour les personne n'ayant pas récupérer les différent fichiers, je vais les mettre à disposition sur les FTP correspondant.
Regarder bien le storyboard pour 7inch, les différents plan a truquer y sont indiqué.
N'hésitez surtout pas a mes faire une remonter d'info si vous ne comprenez pas un point !

singaii

Messages : 60
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet BIFFF Empty Re: Projet BIFFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum